Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ptite annonce -> les resultats de concour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
login0380
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 22
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : pseudo: login0380
Confirmé/débutant : débutant :(
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: ptite annonce -> les resultats de concour   Dim 27 Aoû - 21:37

je voudrai donner un coup de geule a tout ceux qui ont organiser un concour et que les membre on participé et ils attendent les resultats des semaines apres la dates limites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://createyourhorse.aceboard.fr/i-216536.htm
Amina
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1986
Logiciel : Photofiltre :)
Sur equideo? : oui, Amina too :p
Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Dim 27 Aoû - 21:40

Alors déjà moi j'ai une tite excuse : je voulait vendre les chevaux d'un compte qu'on m'a donné mais que je ne voulait pas mais le problème c'est que mon ordi est tombé en panne et comme j'avais mis le mot de passe en mot demi-automatique, je ne l'avais pas retenu. Et aussi le message que j'avais reçu qui me donnait les infos perso il s'est supprimé tout seul ! Mais mon ordi va être réparé donc normalement je pourrais bientôt donné les prix au gagnant (mais le problème c'est que je me souviens plus des gagnants ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narphograph.graphforum.com/
login0380
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 22
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : pseudo: login0380
Confirmé/débutant : débutant :(
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Dim 27 Aoû - 21:46

dac mais dans ce cas il faut le signaler(tu l'a ptete fait) car je ne sait combien de concour il ya sans résultats n'estce pas ma ptite vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://createyourhorse.aceboard.fr/i-216536.htm
Amina
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1986
Logiciel : Photofiltre :)
Sur equideo? : oui, Amina too :p
Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Dim 27 Aoû - 21:48

Mais le problème c'est que mon concours à été effacé donc je sais pas qui a gagné ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narphograph.graphforum.com/
cibelle5
Invité



MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Dim 27 Aoû - 22:01

ce'st clair c'ets chi*nt de faire des choses pour des prunes
Revenir en haut Aller en bas
login0380
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 22
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : pseudo: login0380
Confirmé/débutant : débutant :(
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Dim 27 Aoû - 22:12

exacte en se moment , les modo efface un peu tout et on se retrouve plus mais sa va passer vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://createyourhorse.aceboard.fr/i-216536.htm
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Lun 28 Aoû - 0:03

4 ménages en environ 1 mois c'est beaucoup :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 23
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Lun 28 Aoû - 1:04

Et puis, vous pourrez recommencer les concours!

moi, je ferai un..quand j'aurai trouvé quoi faire...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
lomane
Invité



MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Lun 28 Aoû - 10:24

Amina a écrit:
Alors déjà moi j'ai une tite excuse : je voulait vendre les chevaux d'un compte qu'on m'a donné mais que je ne voulait pas mais le problème c'est que mon ordi est tombé en panne et comme j'avais mis le mot de passe en mot demi-automatique, je ne l'avais pas retenu. Et aussi le message que j'avais reçu qui me donnait les infos perso il s'est supprimé tout seul ! Mais mon ordi va être réparé donc normalement je pourrais bientôt donné les prix au gagnant (mais le problème c'est que je me souviens plus des gagnants ^^').

sans me jetter de fleurs (si si un peu^^) je crois que c'était moi qui gagnais (vu que lefone avais pas les ventes privées :P ) mais je ne me rappelle plus de nautres sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Vienne01
Invité



MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Lun 28 Aoû - 10:45

Oui oui, approuve, approuve, je parle de "quand-c'était-pas-nettoyé", y'en avait plein qui faisaient des concours puis qui notaient pas, on restait là les bras ballants à attendre (si je puis m'exprimer ainsi ^^ !) drole
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Lun 28 Aoû - 13:21

:(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
horsegirl
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 855
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : oui : G : wit horse / O : papillon de nuit
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Lun 28 Aoû - 14:00

sur que des fois c'est pas chouette pour ceux qui gagne et ne recevrons pas leur prix ,moi je trouve que quand on fait un concours on donne les résultats et les prix a la date indiquée , bien sur il y en a qui on des probleme comme bug , virus , mauvaise connection internet , et autre
ben alors qu'on change la date pour problème et qu'on donne les résultats a cette date
sinon on participe pour rien wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonohors
Invité



MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Jeu 31 Aoû - 10:09

moi, j'attent les resultat d'un concour...
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1986
Logiciel : Photofiltre :)
Sur equideo? : oui, Amina too :p
Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Jeu 31 Aoû - 12:41

lomane a écrit:
Amina a écrit:
Alors déjà moi j'ai une tite excuse : je voulait vendre les chevaux d'un compte qu'on m'a donné mais que je ne voulait pas mais le problème c'est que mon ordi est tombé en panne et comme j'avais mis le mot de passe en mot demi-automatique, je ne l'avais pas retenu. Et aussi le message que j'avais reçu qui me donnait les infos perso il s'est supprimé tout seul ! Mais mon ordi va être réparé donc normalement je pourrais bientôt donné les prix au gagnant (mais le problème c'est que je me souviens plus des gagnants ^^').

sans me jetter de fleurs (si si un peu^^) je crois que c'était moi qui gagnais (vu que lefone avais pas les ventes privées :P ) mais je ne me rappelle plus de nautres sarcastique

A voui Lomane c'était toi qui gagnait suivi d'aristopatte et de manonsavin je crois... :scratch: Je vous donnerais vos prix dès que mon ordinateur sera réparé promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narphograph.graphforum.com/
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Ven 1 Sep - 14:07

wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
Laxmy37
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 29
Logiciel : oui alors un genre de photophiltre pas du tout connu: ArcSoft PhotoStudio!!! il est trop cool!!
Sur equideo? : Gaïa: laxmynouille; ouranos: Laxmy37
Confirmé/débutant : debutante XXX :( XXXX =>:)
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   Ven 1 Sep - 14:34

pour mon cocours j'ai donné les resultat un jours a l'avence mais j'attnd plein de resultat.... trop *hie*t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ptite annonce -> les resultats de concour   

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite annonce -> les resultats de concour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats brevet/bac/autre
» RESULTATS Saison 4 Division 3
» [LoL] Tales of the Lane - Resultats des groupes
» RESULTATS DES MATCHS
» Une ptite chatte qui veut vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Votre Equidéo-
Sauter vers: