| | Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre | |
|
|
| Est ce que mon tutoriel est bien expliqué ?? | | Oui il est super !! Sa m'a aidé !! | | 92% | [ 76 ] | | Non il est nul !! J'ai rien compris !! | | 7% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 82 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kala Membre d'Honneur

Nombre de messages: 5050 Logiciel: Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo?: Kala Confirmé/débutant: débutant Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Mer 28 Juin - 12:49 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:29, édité 3 fois |
|
 | |
Perrine77 Poney Bavard

Nombre de messages: 340 Age: 20 Logiciel: Photofiltre Sur equideo?: Perrine77 Confirmé/débutant: debutante Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Mer 28 Juin - 13:51 | |
| Trop bien ton tuto la miss ca va bien m'aider pour mes montages...  |
|
 | |
Hortensia PomPom Modette

Nombre de messages: 1703 Age: 24 Logiciel: Photoshop Elements 4.0 Sur equideo?: Hortensia Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Mer 28 Juin - 16:44 | |
| Oh... est-ce que tu peux poster les brushes avec les papillons que tu as utilisé stp ?  (Je ne les ai pas dans ma collection...) ^^ |
|
 | |
Kala Membre d'Honneur

Nombre de messages: 5050 Logiciel: Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo?: Kala Confirmé/débutant: débutant Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Mer 28 Juin - 17:28 | |
| oui oui pas de probleme ! Juste une question : Qui est la personne qui n'a rien compris que je lui explique !!! voila tes brush :  |
|
 | |
Perrine77 Poney Bavard

Nombre de messages: 340 Age: 20 Logiciel: Photofiltre Sur equideo?: Perrine77 Confirmé/débutant: debutante Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Jeu 29 Juin - 12:05 | |
| Tien ma chtite Kala un piti montage de notre ! Chewiii ....   |
|
 | |
Hortensia PomPom Modette

Nombre de messages: 1703 Age: 24 Logiciel: Photoshop Elements 4.0 Sur equideo?: Hortensia Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Jeu 29 Juin - 12:08 | |
| Super ! Merci beaucoup !  I :heart: the brushes. |
|
 | |
Kala Membre d'Honneur

| Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Jeu 29 Juin - 19:09 | |
| apparement sa n'aide pas grande monde !!je fais le tuto des banniere !! |
|
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Jeu 29 Juin - 19:12 | |
| |
|
 | |
Kala Membre d'Honneur

| Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Jeu 29 Juin - 19:12 | |
| d'accord !! Montre moi ton oeuvre alors !! |
|
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Jeu 29 Juin - 19:14 | |
| oui il faut que je la retrouve |
|
 | |
Kala Membre d'Honneur

| Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Jeu 29 Juin - 19:14 | |
| ok !!! N'hésitez pas a poster vos oeuvres après avoir lu mon tuto !!!!!! |
|
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Jeu 29 Juin - 19:41 | |
| |
|
 | |
Kala Membre d'Honneur

| Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Jeu 29 Juin - 20:03 | |
| |
|
 | |
esile Grand Etalon

Nombre de messages: 450 Logiciel: photoshop elements 5 , photfiltre studio . Sur equideo?: ~> esile sur ouranos et gaia . Confirmé/débutant: Débutante . Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Ven 30 Juin - 13:22 | |
| |
|
 | |
Krikri91

Nombre de messages: 43 Logiciel: photofiltre Sur equideo?: Krikri91 Confirmé/débutant: 2de Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Lun 3 Juil - 15:18 | |
| Moi j'ai presque tout compris, si ce n'est une chose: ou ce trouve les "brush" ou sinon comment les faire?
Voilà, merci!!
super tuto! |
|
 | |
Krikri91

Nombre de messages: 43 Logiciel: photofiltre Sur equideo?: Krikri91 Confirmé/débutant: 2de Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Lun 3 Juil - 15:23 | |
| ah!... J'ai trouvé où il y a en avait! Il y a une annonce sur les brush! Merci pour ce tuto, c'est bien pratique!  |
|
 | |
Juju1230
 Nombre de messages: 11 Age: 17 Logiciel: photophiltre Confirmé/débutant: 5ème Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Mar 4 Juil - 13:02 | |
| j'ai fais une signature mais j'arive pas a insérer l'image !!! Je sais comment faire mais sa marche pas ! Je vais essayer de te l'envoyer pas MP ! |
|
 | |
titedanseuz

Nombre de messages: 36 Logiciel: photofiltre Sur equideo?: tite-danseuz Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Mar 4 Juil - 15:08 | |
| C'est dingue le nombre de choz que j'ai appris avec le forum... [je le dirait jamais assez]. Elle est-y pas bêêêêlle ma signature ? lol |
|
 | |
jaja2006 Grand Etalon

Nombre de messages: 479 Age: 18 Logiciel: photophiltre et picture it !!! Sur equideo?: oui Confirmé/débutant: a ton avis ^^ Date d'inscription: 20/06/2006
 | Sujet: t trop cool toi! Mer 5 Juil - 16:13 | |
| coool! regard ske j'ai faity:  jtd! |
|
 | |
CriNdOr Invité
 | Sujet: Re: Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre Mer 5 Juil - 16:20 | |
| |
|
 | |
| | Tuto:Faire des signatures,avatars,bannières avec Photofiltre | |
|