| | PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laityere Animateurs

Nombre de messages: 5046 Age: 22 Logiciel: Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo?: laityere aussiiii! Confirmé/débutant: No Colos...'fin Déb' Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 8 Mai - 16:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:28, édité 3 fois |
|
 | |
Zdac Doyen

| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 8 Mai - 17:06 | |
| |
|
 | |
jujudu31 Doyen

Nombre de messages: 2821 Age: 17 Logiciel: photofiltre et GIMP pour les crins Sur equideo?: jujud31 Confirmé/débutant: Débutante forever Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 8 Mai - 17:17 | |
| merci pour ton tuto mais j'ai deux questions : peut tu nous donner des idées (mets des signatures etc...) comment on fait des brush??? |
|
 | |
laityere Animateurs

Nombre de messages: 5046 Age: 22 Logiciel: Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo?: laityere aussiiii! Confirmé/débutant: No Colos...'fin Déb' Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 8 Mai - 20:32 | |
| ben...j'ai un peu la fleme mais regarde sous brush sur google image!!et fait tes essais!good luck!!
Zdt aussi Zdac!!*qui a di ke Zdac t adorais?*
LOL!! |
|
 | |
jujudu31 Doyen

Nombre de messages: 2821 Age: 17 Logiciel: photofiltre et GIMP pour les crins Sur equideo?: jujud31 Confirmé/débutant: Débutante forever Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Mar 9 Mai - 16:44 | |
| un grand merci pour ton tuto regarde ce que j'ai fait -------->  |
|
 | |
laityere Animateurs

| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Mar 9 Mai - 20:25 | |
| Wouaoo!!Très Zoli!!contente que sa t aille servi! |
|
 | |
laityere Animateurs

| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Jeu 11 Mai - 17:24 | |
| Ca aideuh personneuh?? :( |
|
 | |
Ptit-blues Petit Poulain

Nombre de messages: 68 Logiciel: vt Sur equideo?: Flamme+ Confirmé/débutant: Equitation , skie et natation Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Jeu 11 Mai - 20:51 | |
| Mon 1er bruchs :  Le poney c Fanfaron tiens :  ils sont pas de mwa ! |
|
 | |
laityere Animateurs

| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Ven 12 Mai - 11:13 | |
| |
|
 | |
laityere Animateurs

| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 22 Mai - 18:32 | |
| |
|
 | |
Zdac Doyen

| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 22 Mai - 18:39 | |
| |
|
 | |
mizzlilly

Nombre de messages: 2 Logiciel: Photofiltre Sur equideo?: mp ;) Confirmé/débutant: 6e Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Mer 24 Mai - 16:22 | |
| Ca m'aide bcp bcp!
Sauf....'tit problémeuh:
juste apré qu'on a selectionner le brush et qu'on a fait collage spécial etc, e n'arrive pas a retrouver l'image ou je dois coller mon brush! :?:
Comment on fait???
Voilou, merci pour tout! |
|
 | |
xelahcl Vieux Cheval

Nombre de messages: 870 Logiciel: Photofiltre,the Gimp 2.2 et PSP X Sur equideo?: je n'y suis plus Confirmé/débutant: débutant Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Jeu 25 Mai - 17:01 | |
| c rigolo; j'ai du mal a trouvé des brush mais c pa grave! tiens voilà ce que j'ai fait avec ton tuto!! photo: Yann Arthus Bertrand (poney welsh!)  |
|
 | |
laityere Animateurs

| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Ven 26 Mai - 10:31 | |
| Mizzlilly=>Tu doi avoir l'image ouverte en dessou!!(c'est pas super clair mais je suis pas sure d avoir bien compris ta question...sinon demande moi par mp!!)
pi xelahcl,je t envoie les brushs par mp et c'est super boôo!!
Et Ztm Ma Zdaketteuh!! |
|
 | |
IRMA Petit Poulain

Nombre de messages: 118 Sur equideo?: oui Confirmé/débutant: confirmé Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Ven 26 Mai - 14:50 | |
| comment on met les brush sur la photo parceque chez moi sa n'as pas marché :| |
|
 | |
IRMA Petit Poulain

Nombre de messages: 118 Sur equideo?: oui Confirmé/débutant: confirmé Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Sam 27 Mai - 13:38 | |
| |
|
 | |
roucoups Doyen

Nombre de messages: 4696 Age: 26 Logiciel: GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo?: roucoups Confirmé/débutant: Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Dim 28 Mai - 0:15 | |
| As-tu fait exactement ce qu'explique le tuto? Nous on ne sait pas comment tu procède donc on peut pas trop t'aider^^. Explique-nous donc TOUT ce que tu fais quand tu essayes^^ |
|
 | |
laityere Animateurs

| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Mar 30 Mai - 15:47 | |
| roucoups:elle a réeussi je croi...Merci quand memeuh!! |
|
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Mar 30 Mai - 15:54 | |
| moi j'ai juste un probl je ne peux par les enregister un par un il sont tous coller les 1 les autre |
|
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Mer 31 Mai - 9:30 | |
| |
|
 | |
| | PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants | |
|