Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quartergrirl
Vieux Cheval
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Sam 10 Mar - 19:55

poster içi toute vos histoire paranormale!!!
vous dormirez point cette nuit,je vous le promer:O.o:

les ange de londre:Où de nombreux témoins aperçoivent des anges à Londres au dessus de la Tamise...


L’histoire débute après l’incendie de Londres qui eut lieu de 1666 qui se produisit à cause d’un accident dans l’échoppe d’un boulanger et qui détruisit presque quatre vingt pour-cent de la ville il n’y eut heureusement que six victimes. Quelques temps après les fait, des témoins ont commencés à parler d’ange flottant au dessus de la Tamise. Les témoignages ont pris de l’ampleur pour finalement s’arrêter tout d’un coup. Progressivement l’histoire devint un mythe, et plus personne n’en parla.
Jusqu’à l’arrivé de la première guerre mondiale. A ce moment là des témoins virent à nouveau ces apparitions. Puis plus rien jusqu’à la seconde guerre mondiale où les apparitions revinrent...
Etrangement à chaque période il n’y a que six apparitions, on ne voit ces silhouettes que six fois, ensuite plus rien. Pour certaine personnes, ce sont les six personnes qui ont décédé lors de l’incendie de 1666.
Nous sommes en mai 2006, une étudiante, Jemima Waterhouse est entrain d’attendre un de ses amis au pied de la Banque Sud de Londres quand elle repère une forme au dessus de l’eau. Elle a sentie un sentiment de paix et de tranquillité, un sentiment de douceur. L’apparition ressemblait à un cercle, mais hélas quand elle prit la photo, on ne pouvait pratiquement rien apercevoir.
D’autres témoins ont vu des apparitions similaire, bientôt des promenades pour voir les "anges" se sont développées avec la vente de T-shirts.
Pour la plupart des experts il pourrait simplement s’agir de vapeur ou de fumée venant de l’eau ou de bateau navigant dans les environs.
Pour d’autre le simple fait qu’il y ait de nombreux témoins prouvent de la véracité de ces apparitions.
On peut difficilement se faire une idée, à moins de le voir, on peut penser que des fumées des gaz ou simplement de la brume peuvent avoir des formes étranges, ou bien nous sommes en présences des esprits des victimes comme certain le pensent...
(tirer du site:dark ride.org)


le 11 septembre était t'il prévu?!?:

1) New York City comporte 11 lettre
2) New york est l'état n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.
7) Le premier vol a s'écraser contre les Twin Towers était le vol 11.
8) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.
12) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
13) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
14) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New-York dans le chapitre11.
L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)


les truc supersticieux:


PASSER SOUS UNE ECHELLE:


En fait les origines remontent à la magie antique. Une échelle appuyée contre un mur, un arbre ou autre chose en forme de triangle faisait penser au triangle emblématique de la Sainte-Trinité (Le Père, le Fils et le Saint-Esprit). Traverser ce triangle relevait du sacrilège et l'outrecuidant se retrouvait poursuivi par une malédiction.
Cette superstition s'est perpétuée principalement en Europe jusqu'à nos jours. Grâce à des associations qui maintenirent cette superstition au goût du jour: on rappela souvent par exemple qu'une échelle fut posé sur la croix du Christ pour sa crucifixion. Et au XVIIe siècle, en France et Angleterre, la loi obligeait les condamnés à mort à passer sous une échelle, alors que le bourreau, la contournait!

LE FER A CHEVAL:

Même si elle est difficile à dater avec précision, cette croyance trouve son origine dans le fait que sa forme rappelait un peu celle d'un croissant de lune, du temps où se pratiquait le culte de la lune. Le fer à cheval était considéré tenir un pouvoir bénéfique lui venant de la lune.
Le fait qu'il soit en fer ajoutait encore à son pouvoir puisque pendant des siècles, le seul fer dont l'homme disposait lui venait du ciel sous forme de météorites. On l'accrochait sur le cadre de la porte d'entrée, tourné vers le haut, pour que la chance soit attirée dans la maison. On voit l'analogie à l'aimant traditionnelle qui est en forme de U.

LE CHIFFRE 13:

- Dans l'ancienne Babylonie, certaines cérémonies religieuses demandaient qu'on choisisse et réunisse 13 personnes pour représenter les dieux; l'une d'entre elles, assise à l'écart était mise à mort à la fin de la cérémonie.
-En Babylonie, le treizième mois, d'une année bissextile s'apparentait au corbeau, animal maléfique.
-Dans la Bible, la dernière Cène réunit Jésus et ses 12 apôtres, parmi lesquels se trouve un traître, Judas.
-Aujourd'hui encore, dans certains endroits, on hésite à se trouver 13 à table, car cela annoncerait la disparition de l'un des convives, à savoir le premier qui se lèverait serait mort dans l'année.


....

LE SEL PAR DESSUS SON EPAULE:

Voilà l'origine: c' 'est la croyance que renverser une salière porte malheur qui donna naissance à son corollaire. Si vous avez le malheur de renverser une salière, vous devez impérativement jeter du sel par-dessus votre épaule gauche tout de suite après l'incident afin d'annuler le malheur. Par prolongement, les gens n'ont pas tardé à penser que jeter une pincée de sel par dessus son épaule portait chance.

Dès le Moyen-Âge, le sel se retrouve entouré de croyances: il était sensé conjurer le mauvais sort : il fallait en mettre dans les coins de chaque pièce d'une maison.
Aujourd'hui encore certain lui prête des pouvoirs mystérieux. Pour les danois, faire tomber du sel provoque la chance. En Espagne, du sel trouvé dans le lit conjugal indique un conflit. Pour connaître le sexe de votre futur enfant, mettez du sel sur votre poitrine. S'il fond, ce sera une fille, sinon ce sera un garçon. Si vous n'en avez plus, n'en demandez pas à votre voisin, cela porte malheur.
Pourquoi donc ces superstitions autour du sel? Eh bien, parce qu'on considérait il y a longtemps le sel comme une substance qui conserve et on l'opposait aux actions maléfiques qui pourrissent tout.

.....
.....


dysney land,hanté?!?:



Vous ne vous êtes jamais demandé en visitant le Manoir Hanté de Disneyland Paris : " Et si il y avait des attractions vraiment hantées ? ". Je ne parle pas des attractions thématisées sur les fantômes et autres esprits telles les Haunted mansion, ou encore la Tour de la Terreur , mais si l'on s'intéressait aux histoires de cast-members outre-atlantique, dans les parcs de Walt Disney World et de Disneyland à Anaheim. Les rumeurs et autres récits à faire froid dans le dos vont bon train dans les couloirs des backstages que ce soit en Floride ou en Californie. Pourquoi seulement les parcs américains ? me demanderez-vous,et bien c'est qu'aucun cas de " fantômes " n'est apparu à Tokyo ou a Paris.

Il y a cela quelques années, voire des décennies, en 1973, les Rivers of Far-West de Disneyland CA ont été le théâtre d'un drame. Deux garçons, tout deux presque des adolescents, ont voulu prolongé leur séjour dans le Royaume Magique, en restant après la fermeture cachés sur Tom Sawyer Island. Ce qu'il faut savoir c'est que l'accès à cet ilôt se fait par bâteau. La nuit tombée, les deux garçons tentèrent de rejoindre l'autre rive, l'un deux en voulant porter son jeune ami qui ne savait pas nager, s'essouffla et se noya. C'est de ce tragique accident, que l'une des plus forte rumeurs de fantômes découla. Les cast-members se racontent leurs " aventures surnaturelles " entres eux. Des employés de la maintenance de Tom Sawyer's Island continuent aujourd'hui, selon leurs dires, à voir dans les couloirs, les cavernes sombres de l'île, des ombres bouger dans la pénombre. D'autres se sentent observés la nuit. Imaginez-vous, seul dans le noir d' Adventure Isle à DLP, il y a matière à avoir froid dans le dos oui. Et les employés ne sont pas les seuls à être " victimes " du fantôme du garçon, quelques guest racontent aussi cette sensation bizarre qu'ils éprouvent en se baladant dans les méandres et les sous-terrains de l'île. Des spécialistes entres guillemets américains du surnaturel, ont déterminé que Tom Sawyer Island était un lieu propice aux manifestations surnaturelles,ainsi que la station de SkyWay, aujourd'hui fermée, où un cast de la maintenance fit une chute fatale lors d'une réhabilitation de l'attraction.

Changement de Royaume Magique, le Magic Kingdom de Walt Disney World, autre incident mortel. Lors de la construction de l'attraction Pirates of the Caribbean, un employé du chantier fit une chute mortelle. Selon les rumeurs qui courent à son sujet, il s'appellerait Georges. Voici l'histoire de ce fantôme qui est somme toute assez amusante ( sans manquer de respect bien sûr). La légende veut donc que si les cast-members ainsi que les visiteurs connaissant l'histoire de Georges, embarquant pour l'attraction, disent à haute voix que " Georges doesn't exist " (Georges n'existe pas.) , l'attraction tomberait immédiatement en 101 (en panne), sous la " colère " de Georges. Pour faire redémarrer l'attraction, il faut se contredire et énoncer : " Georges est réel ". D'autres légendes amusantes (pour certains) tournent encore autours de ce Georges. Pour mettre encore l'attraction en 101, prononcez le nom de cet employé qui travailla avec lui lors du chantier de l'attraction. Pour voir si au moment où vous êtes dans l'attraction,Georges est présent, il vous faut, près de la scène de la prison, observé la porte en bois. Si elle est ouverte ou entre-ouverte, Georges est parmi vous mes amis ! Plus effrayant pour nos amis cast-members officiant à la tour ( la pièce au dessus de la zone de load, d'où le cast contrôle l'attraction) de l'attraction. Beaucoup de cast relatent qu'ils entendirent quelqu'un entrer derrière eux, et que la porte fut grande ouverte, bien sûr, il n'y avait personne… à part Georges. Généralement ils sortirent de la tour prévenir leurs camarades à la zone de load : " Georges est avec vous !

La Haunted Mansion de Disneyland, fut le décor d'un acte des plus morbides qu'est connu le parc. Une femme, est venu à la direction du parc pour une requête très, très spéciale. En effet, elle avait dans les mains, les cendres de son enfant, décédé. Elle demanda la permission de pouvoir répandre les cendres de son fils dans la Haunted Mansion, attraction préférée de son fils de son court vivant. La direction refusa en bloc et prit ceci pour une blague. Malheureusement, cette femme était sérieuse, et les casts de la tour de la maison hantée la virent ajouter à la poussière de la bâtisse, les restes de son fils. Depuis ce jour, régulièrement, cast-members et visiteurs ont prétendus voir le spectre du petit garçon, pleurer et réclamer sa mère.

La Haunted Mansion de Walt Disney World en Floride, elle, a connu plus de phénomènes que sa cousine californienne. En voici trois exemples. Un des fantômes, de vrais fantômes, qui hanterait la Mansion, serait en fait celui d'un homme décédé lors d'une soirée, où lui et un autre homme, faisait l'attraction, un peu avant la fermeture. Ils avaient bu pour fêter un anniversaire ou une chose comme cela. Il lui prit l'envie d'aller voir de plus près l'effet spécial de la scène de spiritisme (Madame Leota), mais il faut savoir que dans la Haunted Mansion du MK, devant et derrière la voie qu'emprunte le doombuggy, il y a des affaissements, un genre de fossé, d'environ 10-15 pieds de hauteur. ( 1 pied = environ 30cm), il y a aussi une paroi en cas d'évacuation, mais il demeurre un large espace entre cette paroi et la plate-forme sur laquelle Leota se trouve. Il sortit de son doombuggy et se brisa le cou en tombant dans ce fossé. Morbide. Autre rencontre surnaturelle, celle de Jay, un jeune cast qui travaillait au Magic Kingdom pendant 6 mois. Une nuit de Juillet, il était affecté à fermer l'attraction, le parc fermait relativement tard en cette période. Après avoir fermé l'entrée des guests à l'attraction, il entra à l'intérieur pour aider l'équipe de maintenance. Le nettoyage et l'inspection se fait une fois l'attraction coupée, les doombuggies arrêtés et toutes les lumières de travail allumées. Lui et un autre cast-member de la maintenance finirent d'inspecter la scène du corridor, quand ils arrivèrent à celle de la scène de Madame Leota. Ils furent surpris de constater que les lumières de cette scènes étaient éteintes, alors que celles du corridor étaient allumées. Ils continuèrent quand même leur inspection quand son camarade lui demanda si il avait entendu quelquechose, il lui répondit que non et se mirent à écouter. Ils perçurent un faible battement régulier, comme un tambour, ils tinrent tout de même à finir leur inspection quand ils constatèrent que plus ils avançaient, plus le son devenait fort. Ils sortirent au plus vite de la scène Leota, le son disparut soudain. Peut-on relier cette histoire à l'accident qui survint au même endroit, à savoir celle de Madame Leota ? A vous d'en juger.

Autre histoire maintenant, celle qui fait le plus frémir les cast-members d'office à la Haunted Mansion, tard le soir. C'est l'histoire de " L'Homme à la canne ". Dès les années 70's, cette histoire circulait déjà en backstages. Une nuit, une jeune cast-member travaillait en zone de load, là où les guests embarquaient. Il était tard et les guests n'étaient pas nombreux à entrer dans la maison hantée, une seule des deux stretch-rooms fonctionnait. Cela veut dire qu'il y a un laps de temps entres chaque arrivée de groupes de visiteurs, qui laisse le cast-member seul dans la zone, avec cette musique, ces effets sonores, à observer l'obscurité en attendant le prochain arrivage de visiteurs. Donc c'est pendant ce laps de temps que notre cast-member vit arriver, un doombuggy venir de la zone d'unload (où les guests débarquent), il devrait être vide, mais elle constata que se tenait à l'intérieur du véhicule, un vieil homme, assis au milieu avec sa main appuyée sur sa canne devant lui. La CM essaya de parler au monsieur, de lui dire qu'il fallait descendre après le tour, mais il ne répondait pas, le regard fixé droit devant lui. Le doombuggy entama un nouveau tour dans la pénombre avec l'homme à la canne à l'intérieur. La cast s'empara du téléphone lui permettant de contacter son collègue de la zone d'unload et lui demanda qu'est-ce que c'était que cet homme qui n' pas voulu descendre. Le CM de l'unload lui répondit que rien d'anormal ne s'était passé, et que tous les visiteurs sont sortis normalement de l'attraction. Ils contactèrent le responsable de l'attraction, lequel attendit avec les deux CMs le doombuggy, qui bien sûr ressortit vide. Je peux vous dire que cette histoire de l'Homme à la canne fait frémir les opérateurs des zones de débarquements et embarquements de Haunted Mansion, surtout aux heures tardives où une seule stretch-room est mise en service.


Alors les parcs d'attraction vous tentent-ils toujours?





les dernier texte sont tiré de: maisonfantome.tchatcheblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slu1
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 25
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Sam 10 Mar - 20:07

euh disoulé mais nan ça me fait pas crow peur franchement ^^ c'est bidon je dirais =P , il y a des trucs qui font bien plu peur enfin bon chacun ses peurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quartergrirl
Vieux Cheval
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Sam 10 Mar - 20:09

sa fait ptéte pas peur,mais c'est intrigant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 21
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Sam 10 Mar - 21:35

Que dire...lol
Slu,t'es pas sur msn ??
Bha mwa j'y croit a c'est truc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.equideoinfo.forumzen.com
roucoups
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 32
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Sam 10 Mar - 21:55

Je trouve que le machin avec le chiffre "11" est vraiment bien trouver, je souris a chaqque fois que je le lis^^
Les anges, apparitions et fontôme c'est pas mon trucs. Par contre je m'interresse plus au signaux mentaux (genre un chien qui s'agitte a la maison quand il sent que son maitre va se mettre en route pour rentrer chez lui alors qu'il n'a pas un horaire fixes, etc)
J'ai un magnifique et IMMENSE chat noir qui répond au doux nom de Treize, je suis pas superstisieuse mais ma belle-mère oui... je n'aime pas beaucoup a belle mère XD
Pis j'ai une amie qui est aussi supersitieuse, ça me fait rire de la voir blâmir a chaque fois que je passe sous nue échelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gagnantdelapn.bloxode.com
dianseilinger
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Sam 10 Mar - 22:30

quartergrirl a écrit:

le 11 septembre était t'il prévu?!?:

1) New York City comporte 11 lettre
2) New york est l'état n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.
7) Le premier vol a s'écraser contre les Twin Towers était le vol 11.
8) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.
12) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
13) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
14) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New-York dans le chapitre11.
L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)




heu...J'ai un bon film pour toi : "Le nombre 23" .
Si tu veut voir la bande d'annonce =) :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719137&cfilm=48412.html
Sinon, je crois pas beaucoup à tous sa... mais... Z'ai peur...Qui veut me serrer dans ses bras ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
roucoups
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 32
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Sam 10 Mar - 22:48

Dianseillinger=> signature
(oups pardon, ça m'a échapper^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gagnantdelapn.bloxode.com
lapetitenana
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 23
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : lapetitenana
Confirmé/débutant : Debutante
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Sam 10 Mar - 23:06

Perso j'y crois pas trop mais bon...
roucoups ~> tu m'eclattes avec ta chatte qui s'appelle treize, moi non plus je n'aimais pas ma belle mère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 24
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Sam 10 Mar - 23:28

JUste un commentaire... ça s'écrit "Poltergeists"...c'est tout!
De mon côté, chui pas supersticieuse -et le chat de Roucoups est trop mimi!- mais les trucs de fantômes et d'apparitions, j'aime bien...
Et les trucs Mentaux, comme dis Roucoups, ça aussi j,aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
laura_fleming
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 23
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Dim 11 Mar - 0:01

Mwa Sa Me fiat Marrait Plus Qu'autre Chose !
Arf,Et Puis Le Trucs Des Echelles xD
Mwa Hier Je Suis Passer Je Sais Pas Combien De Fois Sous L'echelle Avec Mon chat noir dans les bras.
Y A Rien Eu.
Fin Pas Hier En Tout Cas.Remarque,C'est peut-etre juste une coinsidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbulgraph.graphforum.com
ustry!
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 24
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ustry
Confirmé/débutant : Débutante à vie
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Dim 11 Mar - 0:25

Hey c'est le miens le 11 XD c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
may-west250
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 25
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Dim 11 Mar - 2:27

mdr, se qui m'a fait vraiment flipper, c'est quand juste avant d'aller dormir, j'ai écouté un film d'horreur où un cadavre ambulant pousse des cris d'agonies(The Grudge pour ceux qui connaisse)...bon un peu marrant comme sujet et j'ai plus rit qu'autre chose mais là moi je dors avec un ventilateur...même en hiver...mdr et puis là j'allais m'endormir, il y avait pu un bruit dans la maison, quand j'enttends ce qui ressemble à des cris d'agonies, puis sa s'arrête, et sa repart quelques minutes plus tard. Donc moi même si le film sa m'a fait rire, inutile de vous dire que j'étais morte de peur...mais là quand ça a reprit pour la troisième fois, je me suis apperçue que c'était mon ventilo qui détraquait...XD

Et des trucs comme ça, sa m'arrive iper souvent(je vais mourir d'une crise cardiaque jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumederador.actifforum.com
roucoups
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 32
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Dim 11 Mar - 2:43

lapetitenana a écrit:
Perso j'y crois pas trop mais bon...
roucoups ~> tu m'eclattes avec ta chatte qui s'appelle treize, moi non plus je n'aimais pas ma belle mère !

C'est un tit Msieur mon Treizouille (il est trop beau avec ses grands yeux vert, il est même trop beau cette été y a une dame qui me l'avait voler, heureusement il est revenur tout seul au bout d'un mois quand elle l'a laisser sortir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gagnantdelapn.bloxode.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 25
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Dim 11 Mar - 11:40

le paranormal j'ai du mal à y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
findez 2005
Poney Bavard


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Sur equideo? : non
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Dim 11 Mar - 12:40

ya des personne qui brulle toute seul

clode francois a vu la dame blanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dianseilinger
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Dim 11 Mar - 14:37

roucoups a écrit:
Dianseillinger=> signature
(oups pardon, ça m'a échapper^^)
C'est quoi déjà les tailles maximales que je la configure *me geuler pas dessu, me gelez pas dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
cloclo9249
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 25
Logiciel : painter 7,toshop cs,paintshop pro8...
Sur equideo? : cloclo9249
Confirmé/débutant : confirmé^^ hehe
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Dim 11 Mar - 17:09

c'est vrai que c'est marrant le paranormal , est-ce que yen a qui ont canal satellite ? et est-ce que vous regardez TAPS(traqueurs de fantome ) ^^ moi je regarde sa et je trouve sa super ^^ . par contre pour moi l'histoire de la dame blanche est juste une histoire a dormir debout ... c'est sur avec tout les dérivés qu'il y a sur cette hsitoire ba franchement c'est une dame blanche mac gyver lol! ,comme celle où si on est toute seule et qu'on insulte la dame blanche de touts les noms devant son miroir a 0h00 ,elle sortira du miroir et viendras te poignarder . wahhou XD c'est trop débile ,deja un fantome je savais pas que sa pouvait prendre des objets , encore les déplacés un peu oui mais carrément les prendres ^^" j'en doute .
moi quand je regarde un film d'horreur ba la nuit sa me fait pas peur mais ce qui m'énerve c'est le silence la nuit .
sinon les histoires de superstition j'y croit pas du tout justement moi je m'amuse a passer sous des echelles meme si on me dit nan passe pas en dessous ^^.par celle avec les corbeaux sa mets arriver une fois après j'ai eu un 6 en techno ^^ mais sa remonte a la 5ème ^^" ,et pi les tonnes de corbeaux que je vois (comme j'habite a la campagne) , après je me dis que c'était juste une coïncidence XD.et aussi je crois pas au fantome (ceux ou on les vois )mais plus au "esprits ".pi c'est comme les extraterrestre moi je dit qu'ils existent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dianseilinger
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Dim 11 Mar - 17:26

moi, cloclo, je connais surtout l'histoire ou, si tu dit appelle 3 fois la dame blanche à minuit devant un miroir, elle te tue ... Moi, je n'y crois pas ! Car :

1) On dit que si tu la vois tuée quelqun elle te tue aussi, amsi, si elle existait, comment seraige en trin d'écrire se méssage aujprd'hui ? pour moi, c'st puremment inventé... Car, celui qui l'a raconté, si c'était vrais, aurait été obligé de la voir, et donc d'eêtre tué (on em suis ?^^XD exploit^^)

2)Il y à plein d'élément des histoires d'horreur :
Devant le miroir : L'image...
3 fois : comme d'hab'
à Minuit : Pourquoi pas à 5 heures du mat' ?
Car, si c'était :
Devant une boulangerie
On doit l'appellée 18 fois
à 5 heures du mat'
Sa ne ferais pas bon effet....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
galopades
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 23
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Dim 11 Mar - 17:31

dianseilinger a écrit:
roucoups a écrit:
Dianseillinger=> signature
(oups pardon, ça m'a échapper^^)
C'est quoi déjà les tailles maximales que je la configure *me geuler pas dessu, me gelez pas dessus...*

500x125^^ mais normalement c'est bon, elle est à la bonne taille [apparemment, t'as 440x113]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaux-reve.actifforum.com
roucoups
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 32
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Dim 11 Mar - 17:39

voui elle est à la bonne taille maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gagnantdelapn.bloxode.com
dianseilinger
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   Dim 11 Mar - 18:09

par ce qu'avant elle ne l'était pas ? *oulala^^ Didi à le cerveau en ebullition^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)   

Revenir en haut Aller en bas
 
truc paranormal (polter gate,apparition,esprit vengeur.....)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc de dingue : réapparition d'objet
» [Deck Type 2] - Spread'em
» Etat d'esprit
» Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs
» Le truc le plus bizarre de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers: