Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
manolo_diao
Vieux Cheval

Féminin
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE

MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Sam 17 Mar - 22:18

roucoups a écrit:
ON descend de l'homo sapiens => on en ai au stade "homo sapiens sapiens" (bin tient "homme sage sage" comme si les être humains étaient capable d'être sage XD)
Bin vi les tit Néendertal se sont éteint pour tant il était plus solide que nous^^

Ouais les Hommes Sage Sage!! :P:P Bouuuuuh! xD OUah imprésionnant je me rapelle de tout! Ca fait longtemps même très longtemps que j'ai appris ça xD Lol moi je me rapelle de tout sauf!=> les règles de français xD xD xD xD (ouais bon je me calme y'a tout le monde qui m'appelle Intello xD mais maintenant je leur tape dessus xD Paske ils savent pas s'que ça veut dire Intello^^ Oula ça m'arrive toujours de changer de sujet oups^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
la licorne noire
Doyen

Féminin
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : oui (la licorne noire)
Confirmé/débutant : debutant

MessageSujet: Re: Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??   Dim 18 Mar - 0:58

slu1 a écrit:
ouais c'est trés crédible jtrouve ( mais coups va encore régler ça ptdr) !! mais pk ne pas avoir réaliser appolo ?? de tt façon il a eu dautres missions sur la lune alors pk ??ah !! coups va dire pr aller plus vite que la russie n'est ce pas ?? hahaha !!

il est trés bien ton texte ^^ bonne trouvaille ptdr

et ben oui entre les usa et la russie il y a eu une "guerre" pour savoir qui etait le plus fort,le plus ava,cé niveau technologie et les russes travaillais deja sur ce projet ils ont eté les premier a envoyer un homme dans l'espace mais les americains sont allé plus vite pour envoyer un homme sur la lune ( et encore a ce qui parait il n'y serait jamais allé ,la video serait truqué..)
Revenir en haut Aller en bas

Zone 51, Reptiles, Ovnis... Que nous cache la NASA ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4