Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment avoir plus de messages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 16:56

si ya photo

( blague nulle je sais
)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
Aude30
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 23
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 16:56

Angel56 a écrit:
Aude30 a écrit:
sa alors on s'absente une heure et deja plein de personne veulent prendre ma place! C'EST MOI LA REINE!!!!!!

fallait pas s'absenter d'abord

fallait bien que je mange!et pis j'ai manger des crepes moua! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 16:58

ben faut pas être gourmande mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
Aude30
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 23
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:01

t'inquiete pas angel je t'en ai ramené une part *donne une part de crepes a Angel qui l'engloutit en moins de deux*^^
entre membres du "cqnpedg" on s'entraide ein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:01

Aude30 a écrit:
t'inquiete pas angel je t'en ai ramené une part *donne une part de crepes a Angel qui l'engloutit en moins de deux*^^
entre membres du "cqnpedg" on s'entraide ein?

Merci je te suis reconnaissante drole genée
Que puis je faire en échange ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
niark
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 26
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:03

me donner une part !!
moi aussi j'ai faim !!XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aude30
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 23
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:06

niark==>tu peut rentrer dans le "CQNPEDG" ta des miettes si tu veut!
*donne les miettes a niark et part de suite refaire un gateau*

Angel===>en echange je voudrais des chaussetes a rayures multicolores!>< lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
falcostar
Grand Etalon


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 23
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : tite-toOn-56
Confirmé/débutant : débutante carrément débutantelol
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:08

ba moi c mieux j'ai fait un gateau au chocolat et des crepes et pour se soir un clafoutis au jambon!!^^lowl!!
bon et puis c'est moi la reine !!^^




ps : puisque benine fait sa pub je vais faire la mienne ptdr
allez voir mes bases please dans le flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aude30
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 23
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:10

sa y est le gateau est pret!
*distribue des part a Angel,Niark s'en s'oublier elle-meme bien sur!*
bon appetit ! et Trouvaille de tetell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niark
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 26
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:12

*remercie aude et entame une bataille de nouritue en lassan une part dans la figure a angel ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aude30
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 23
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:15

*aude prend une part et l'envoie dans la tete a niark en hurlan:*
- embete pas ma copineuh!!!!

vous avez tous une amende pour gachis de nourriture u_n gateau que j'ai preparé avec amour! mais comme je l'ai fait aussi bah:

-BASTON GENERALE DE GATEAU!!!!

*et part faire des tartes a la creme en vue de la bataille qui se prepare!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 21
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:16

mooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.equideoinfo.forumzen.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:18

niark a écrit:
me donner une part !!
moi aussi j'ai faim !!XD

Si je pouvais je le ferais lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:18

Aude30 a écrit:
sa y est le gateau est pret!
*distribue des part a Angel,Niark s'en s'oublier elle-meme bien sur!*
bon appetit ! et Trouvaille de tetell

Que je suis gatée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
falcostar
Grand Etalon


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 23
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : tite-toOn-56
Confirmé/débutant : débutante carrément débutantelol
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:19

bon ba c partie mon clafoutis et tous le reste dans la tete a tt le monde!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aude30
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 23
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:19

b*alance une tarte a la creme sur animali qui n'a visiblement pas suivi les derniers messages! et qui se prend une amende a cause de sa* (faut que j'arrete avec les amendes!!mais en meme temps chui la reine alors!)
lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:19

niark a écrit:
*remercie aude et entame une bataille de nouritue en lassan une part dans la figure a angel ^^*

nan mais oh loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:19

Aude30 a écrit:
*aude prend une part et l'envoie dans la tete a niark en hurlan:*
- embete pas ma copineuh!!!!

vous avez tous une amende pour gachis de nourriture u_n gateau que j'ai preparé avec amour! mais comme je l'ai fait aussi bah:

-BASTON GENERALE DE GATEAU!!!!

*et part faire des tartes a la creme en vue de la bataille qui se prepare!*


merci de me défendre mdr!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:20

Aude30 a écrit:
b*alance une tarte a la creme sur animali qui n'a visiblement pas suivi les derniers messages! et qui se prend une amende a cause de sa* (faut que j'arrete avec les amendes!!mais en meme temps chui la reine alors!)
lol!!

ouais animali elle est " out " lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 21
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:20

DSL MAIS C'EST MOOOOOOOOOOOIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.equideoinfo.forumzen.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:21

animali a écrit:
DSL MAIS C'EST MOOOOOOOOOOOIIIII
`

décidément tu suis plus du tout toi expldr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
bénine01
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:21

c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:22

bénine01 a écrit:
c'est moi

toi non plus tu suis plus mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
Aude30
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 23
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:23

animali==>tu vois la petite barre sur le cotyé?tu clique dessus et en retant apuiyée tu la remonte et tu lit les poste d'avant lol


je rigoleuh t'est pas aussi bete que sa animalouille!!

angel==> on fait un complot contre niark? *joignant le geste a la parole, balance une tarte sur niark!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 24
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Mer 21 Fév - 17:24

Aude30 a écrit:
animali==>tu vois la petite barre sur le cotyé?tu clique dessus et en retant apuiyée tu la remonte et tu lit les poste d'avant lol


je rigoleuh t'est pas aussi bete que sa animalouille!!

angel==> on fait un complot contre niark? *joignant le geste a la parole, balance une tarte sur niark!*

eh oui y a une barre sépciiiiiiaaaaaleuh pour ça xD
ouais un complot héhéhé deux contre un ...
c'est pas inégal tout ça ?
genée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.bellapix.com/angelinou02
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment avoir plus de messages ?   Aujourd'hui à 4:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir plus de messages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avoir l'armure kabuto
» Compo de raid 10: comment avoir un raid équilibré?
» Comment avoir la Saleen S281
» Comment avoir un maximum d’insignes de justice ?
» Aaron & Evelyn - Ou comment avoir des pulsions mortelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers: