Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 viv la neigeuuuuuuuuh!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ayalane
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 109
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:02

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!
il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!
il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!
il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!
il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!
il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!
il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!
il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!
il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!
il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!
il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!

il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


il neigeuuuh!!!!!!! trp bienn euuu!!!!!!!


dsl c'est l'entousiasme^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyton06
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 22
Logiciel : Photophiltre
Sur equideo? : pyton06
Confirmé/débutant : D'ébu-tante
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:02

la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyton06
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 22
Logiciel : Photophiltre
Sur equideo? : pyton06
Confirmé/débutant : D'ébu-tante
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:03

chez moi il y a un de ces vents!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayalane
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 109
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:04

lol
moi, y une tepete de neige et il fait -1^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aude30
Vieux Cheval
avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 23
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:05

moi aussi j'attendais la neige avec ma copone et en fait il a fait super froid mais ya pas eu de neige (en tout cas dans ma ville) chui degout' mais ils disent que yauras de la neige cette nuit (cool)
sinon avec ma copine quand il neige on crie : "il pleut des miel pops blancs" dans la cour on a trop l'air de tarée XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayalane
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 109
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:06

XD mdr chuis affolléééé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bénine01
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:08

nous dans le sud il neigeuh !! vous veriez la tétounette de mon ti chat ( c'est la première fois qu'il en voit xd) !! il fais des bonds des qu'il met les pattes dans la neige et t'alleurs il y avait un trou caché par la neige et il est tombé dedan !! l'es tro fou ce ti' chou XD !


vivi la neigeuh !! piti popa noelleuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aude30
Vieux Cheval
avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 23
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:09

mon chat la premiere fois qu'il a vu la neigeeuuh il s'est roulé dedans c'était trop mimi!XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bénine01
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:11

Aude30 a écrit:
mon chat la premiere fois qu'il a vu la neigeeuuh il s'est roulé dedans c'était trop mimi!XD


ouaip bah le il est en train de la lécher !!

il s'arrange pas ce chat, déja qu'il avait un pète au casque bah le franchment c pire ! XD roOh mais c'est tellement meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laura_fleming
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 23
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:12

Chezmoi ya pas de neige,ya PLEIN de vent (au point que faut etre a plusieur pour poussé les portes du collèges xD)
Mais ya pas de Neigeuh
Bouhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbulgraph.graphforum.com
ayalane
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 109
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:13

trop fort!!
moi, le chat de mes gp adore la neige!!!quand il avait des chatons, ils aimaient troooop ils se roulait dedant^^a 1 mois lool
apres ils on eu un groooooooos rhume lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bénine01
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:13

laura_fleming a écrit:
Chezmoi ya pas de neige,ya PLEIN de vent (au point que faut etre a plusieur pour poussé les portes du collèges xD)
Mais ya pas de Neigeuh
Bouhou !!!

voui y a du vent, et au collège il y a nue porte qui c'est fermé sur les doigts d'une 6 ème pu*in elle pisser le sang et le SAMU il est venu XD gniark ces jeunes mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aude30
Vieux Cheval
avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 23
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:17

moi aussi yavais un vent d'enfer et le froid je vous dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lomane
Grand Etalon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Logiciel : Toshop + Tablette Graphique
Sur equideo? : lomane
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:17

Chez moi aussi il neigeuh !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://X-fantazy-x.skyblog.com
laura_fleming
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 23
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:18

bénine01 a écrit:
laura_fleming a écrit:
Chezmoi ya pas de neige,ya PLEIN de vent (au point que faut etre a plusieur pour poussé les portes du collèges xD)
Mais ya pas de Neigeuh
Bouhou !!!

voui y a du vent, et au collège il y a nue porte qui c'est fermé sur les doigts d'une 6 ème pu*in elle pisser le sang et le SAMU il est venu XD gniark ces jeunes mdr^^

Degue xD

"C'est pas drôle Laura d'abord "
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Aude30
Vieux Cheval
avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 23
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:18

vous avez trop de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayalane
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 109
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:18

ça dvient dangereux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laura_fleming
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 23
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:19

Lomane a écrit:
Chez moi aussi il neigeuh !!!




Rooh tu l'a eu ou le smyley ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbulgraph.graphforum.com
ayalane
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 109
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:19

jadoreuh la neige^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lomane
Grand Etalon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Logiciel : Toshop + Tablette Graphique
Sur equideo? : lomane
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:21

J'ai fait insérer une image et je l'ai cherché dans mes dossiers ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://X-fantazy-x.skyblog.com
laura_fleming
Doyen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 23
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:21

Désolé mais vu qu'on peu pu editer ... Qui qui vient sur le chat !!!!!
YOUPI !!!! YA DE LA NEIGE D'ANNONCE !
BOUH ! MA MERE VEUT PAS M'EMMENER AU CHEVAL SI IL NEIGE !!!!
TROP PAS COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Lomane
Grand Etalon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Logiciel : Toshop + Tablette Graphique
Sur equideo? : lomane
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:21

Mwa mwa sur le tchat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://X-fantazy-x.skyblog.com
Aude30
Vieux Cheval
avatar

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 23
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:23

je vais pas sur le chat je dois faire mes devoirs (je sais il est tard -_-') mais je reste conectée!
sinon la neige jespere quil va neiger et que tu vas pouvoir aller faire de l'équitation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twicks
Vieux Cheval
avatar

Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 24
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:40

Moi c'est neige+vent+gelée au sol
Il fait froid.
J'aime pas le froid.
(a)


(Désolée je suis d'humeur rabat-joise ^^'..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0mories.skyblog.com
misspico
Invité



MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   Mar 23 Jan - 21:46

Ha ben mOi j'ai tOujOurs pas eu de neige ... Mais j'pense qu'il va neiger cette semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: viv la neigeuuuuuuuuh!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
viv la neigeuuuuuuuuh!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers: