Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chevalval
Petit Poulain


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 22
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Oui, Chevalval ^^
Confirmé/débutant : Débutante -_-'
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Lun 15 Jan - 19:29

ptdr akararie !

sinon moi j'ai fait un rêve aussi, je m'en souviens pas souvent mais celui là il est récent ...

En fait, un jour j'ai fugué de chez moi (mdr je sais pas pourquoi !) et j'avais un cheval, un cheval couleur de feu donc je suis partit a dos de mon ptit chiwal et avec un peu de sous-sous aussi lol on sais jamais ^^
Je sais pas pourquoi, une envie de parcourir le monde ... lol Donc je vivais de ce que je pouvais avec mon dadou et un jour j'arrivais dans une ville de western avec des cow-boys, des mustangs et tout ... Et puis je vois pleins de civils agglutinnés devant un poteau (mdr) donc je m'approche, à cheval et pis quand les gens le virent, ils se mirent à paniquer et à hurler : un cheval de l'enfer !!!
Ok ... lol bon du coup je pouvais voir le poteau ^^ Il y avait une affiche de course a cheval, seule les races pures étaient admises avec d'exellentes qualités. Pas pour moi lol, mais c'était tentant, avec ... 100 000$ à la clef ... Dans ma " vie d'avant", je ne faisais que de simples parcours de dressages, des sauts de seulement 1 mètre, un peu minable lol comparé a ce qu'ils demandaient! Mais, c'était trop tentant...
Bon alors chuis allé à la course quelques jours plus tard et... et ... ils voulaient pas que je participe! Faute de la robe et l'identité inconnue de mon cheval !! Alors le gars, qui, je pense, était le juge de la course me demande quelle est la race de mon cheval, je ne lui répondit pas tout de suite car mon cheval n'était pas un cheval de sang, je réfléchit un moment et voyant qu'il s'impatientait, je lui ai dit :
-Le cheval de L'Enfer.
Sous la panique, il s'empressa d'inscrire le nom, lol
Bon, la course commenca et evidemment, c'est moi qu'a gagné nanana ^^ mdr Pas par facilité par contre, je me souviens de quelque obstacles, c'était des grenouilles géantes collées au sol mdr ! Enfin bon, avec les 100 000$ j'ai libérés tout les chevaux d'abbatoir que je pouvais, en suivant mon chemin sur le grand monde ...

Un peu banal comme histoire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
may-west250
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 24
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Lun 15 Jan - 23:47

donc mon rêve de la nuit précédente

J'étais dans la cours d'école de mon ancienne école primaire et une partie avait été remplacé par l'océan atlantique d'où débarquaient des pieuvres géantes avec des pulls oranges. Là ya un prisonnier avec l'habit orange flash qui sort aussi avec sa massue. Il commence à taper sur pas mal de gens et à chaque fois que quelqu'un se fait taper deçu il meurt et réssussite. là je m'en vais dans la forêt à côté (hey oui, il y a une forêt à côté d'une cours d'école) et la ya un messieur plein de perçings...masi vraiment bourré de perçings qui enseigne les maths à un gamin assis à un pupitre...là on cause un peu et je me retrouve sur une île déserte où un peuple étranges est en guerre contre des humains. Un humain vient me voir et me dit

-Attention! il vont nous balancer un tonneau d'orange à la tête!

Là il s'en va et je me balade encore en forêt. Après je suis dans un immense jardins et là je me réveille...sans avoir pu profiter du jardin :snifouille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumederador.actifforum.com
elfe de la forêt
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 25
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Lun 15 Jan - 23:51

éléments récurrents des rêves de may-best 250 :
les oranges
les mecs bizarre
les forêts
les écoles^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
may-west250
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 24
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mar 16 Jan - 0:06

justement je hais l'école, j'aime les forêt...et rien à dire à propos des oranges et des mecs bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumederador.actifforum.com
elfe de la forêt
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 25
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mar 16 Jan - 0:09

^ben moi en ce moment c'est :
les ancres de bateaux
moi en version quasi morte (??)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
may-west250
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 24
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mar 16 Jan - 0:22

elfe de la forêt a écrit:
^ben moi en ce moment c'est :
les ancres de bateaux
moi en version quasi morte (??)

ben on a tous nos phase...lol peut être que moi dans quelques jours sa va être les poissons chats et les lampadaires...qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumederador.actifforum.com
elfe de la forêt
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 25
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mar 16 Jan - 0:24

on verra^^ je vois aussi souvent Uruhara de bleach (et Ishimaru Gin (son sourire m'fait marrer^^)
(période bleach? oui ..... ma soeur m'en a parlé le 2 et j'en suis au 48° épisode^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
Anilic
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 84
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mar 16 Jan - 19:12

Le rêve de Lundi à Mardi
J'étais chez moi tranquille, je descends dans la chambre à mon frère qui est inoccupée durant la semaine.
Je rentre dans la chambre et je tombe nez à nez sur 4 garçons:wow:
Je vous laisse deviner qui c'était ^^
Pour ceux qui ne voyent pas qui ils sont vous avez droit à 3 indices
Indice 1:
Ils ont entre 16 et 19 ans
Indice 2:
Ils sont allemands
Indice 3:
Ils font de la musique
A mon avis vous avez surment toutes trouver ^^
Et oui la chambre de mon frère est squattée par Tokyo Hotel, XD
Ils étaient super sympa, Bill a chanter à capela :pompom .
A part ça il ne s'est rien passé dans mon rêve, après tout c'est déjà pas mal ^^.
Mais ce que je trouve bizarre c'est que je ne suis pas vraiment fan de Tokyo Hotel :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calao
Grand Etalon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 21
Logiciel : Photoshop Elements
Sur equideo? : calao
Confirmé/débutant : Débutante...
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mar 16 Jan - 20:04

moi j'ai rêvé que j'avais des hamsters! 2, et ils ont eu des petits! mais après, j'ai été triste de quitter le rêve, parce que ma mère ne veut pas de hamsters... mdr! :-P!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvieuxdouranos.designservices.ch
elfe de la forêt
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 25
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mar 16 Jan - 21:49

ptdr^^ vive les rêves bien débiles^^moi j'ai rêvé que je me faisais attaquer par des carottes volantes (aïe !! ça pique!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
Anilic
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 84
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mar 16 Jan - 22:42

Elfe de la forêt -> XD, excellent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twicks
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 24
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mar 16 Jan - 22:54

elfe de la forêt a écrit:
éléments récurrents des rêves de may-best 250 :
les oranges
les mecs bizarre
les forêts
les écoles^^

Ca t'a traumatisé les oranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0mories.skyblog.com
Amina
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1986
Logiciel : Photofiltre :)
Sur equideo? : oui, Amina too :p
Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mar 16 Jan - 23:01

Qui veut entendre l'histoire de la malédiction du théâtre (rêve de ma soeur) ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narphograph.graphforum.com/
quartergrirl
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mar 16 Jan - 23:16

un réve fou!!!
j'ai révé que nrj12 faisait un reportage sur gorillaz et puis aprés, il difuser tout leur clip :enjoy:

encore plus fous!!!
j'ai réver que en cour de math, le prof se prenais plein de craie sur la tronche et pis il ses transformer en mi-nain mi-elf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elfe de la forêt
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 25
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mar 16 Jan - 23:27

ptdr^^
amina==> moi mOOOOaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
may-west250
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 24
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mer 17 Jan - 0:43

ok un autre tit rêve

j'étais en montagne, et la ya un messieur laid qui arrive sur un beau cheval brun...là il descends du cheval et il me le tends. Donc je le desselle et je le resselle (?) sa me prends un peu de temps, mais j'y arrive. Là j'embarque dessus et je pars dans la forêt. je débouche dans mon camp d'équitation où il y a des gens de ma classe. Le propriétaitre nous fait la morale pour une raison que j'ignore et il lance un anneau dans la foule et ya un gars de ma classe qui l'attrape. Quand il l'attrappe l'anneau il devient orange fluo (hey oui encore du orange...) et il commence à lui brûler la main. Là le proprio il lui dit qu’il doit le détruire en le jetant dans un volcan (un drôle de remake du seigneur des anneaux) Là il se rends au volcan et moi je les suis avec mon beau cheval brun. La dans le volcan ya tout le monde du camp et le gars et au milieu et il veut pas détruire l’anneau. Donc je sais pas pourquoi, mais je m’en vais et je me retrouve sur une autoroute et à côté ya la forêt avec le volcan au milieu. Le volcan explose alors et de la lave…orange tombe du ciel et je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumederador.actifforum.com
Coco-Jambon
PomPom Modette
PomPom Modette


Féminin
Nombre de messages : 5708
Age : 25
Logiciel : Photoshop et parfois Gimp
Sur equideo? : Coco-Jambon
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mer 17 Jan - 2:43

J'ai rêvé que j'étais dans un champs de fleurs géantestoutes roses, de toutes sortes et de toutes tientes. Elle étaient aussi grandes que des arbres... J'étais avec mon daddy ^^
J'ai rêvé aussi que une pouffiasse de mon école était en caleçon (hihi trop ridicule xD)
et qu'il avait un chat fou bleu poudre aux yeux rouges hyper suceptible qui venait me mordre et qui m'attaquait...
Yavait aussi un aquarium avec des trucs bizarres dedans (un vampire-espece de chauve souris, un mini-croco des poissons mangeurs d'homme, etc... :_ J'fais des rêves zarbi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphxlover.superforum.fr/
elfe de la forêt
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 25
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mer 17 Jan - 14:22

moi c'te nuit j'ai rêvé que j'essayait d'attraper les branches des arbres qui couraient plus vite que moi..... et là y a un réveil qui a des pattes qui me dit de monter dessus parce qu'il court plus vite que moi(??) imaginez un peu la scène : moi , sur un réveil qui galope pourchassant des arbres (un peu dans le genre baobab) qui courent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
vivikiflédada
Vieux Cheval


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 23
Logiciel : unfreez, photofiltre, photoshop élément 5.0
Sur equideo? : vivikiflédada
Confirmé/débutant : débutante (snif )
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mer 17 Jan - 15:02

j'ai fait un nouveau rêve étrange :
je participais à un conbcours de modèles et allures avec mon cheval (j'en ai même pas en vrai )et le propriétaire du cheval qui était 5eme c'était...kennylus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anilic
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 84
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mer 17 Jan - 15:21

Excellent tes rêves Coco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurine76
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 3221
Age : 24
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui!!=>laurine76
Confirmé/débutant : débutante à vieeeuh!!
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mer 17 Jan - 15:58

alors encore un nouveau rève
j'ai révé que j'étais dans une forèt avec ma classe et on été tous malade
puis ma copine se met à vomir et je lui dit"tu vomis pas assez"
alors elle se fait vomir encore plus et je cours voir une autre copine et je lui dit "camille!!allison elle se fait vomir!!!"
après je suis dans la classe je vais jeter quelque chose et tout le monde m'applaudit et je retourne a ma place et je di à ma copine camille"mon cahier c'est marrant il est chaud!!" et on se met à explosé de rire
puis après je vais à la plage et je parle avec d'autre copine de si on va a la plage l'été ou pas
et après je vois un cheval cremello qui arrive et un autre bai brun foncé passe derrière puis je continue a discuté
et après on fait une épreuve de dressage ou de saut d'obstacle au choix et c'est ma prof d'espagnol qui nous juge!! et après elle
crie sur ma copine car elle a pas mis de protection a son cheval et on cours dans un jardin pour allez les cherché
puis après je me suis réveillé...
bizzare lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-horse.skyblog.com/
elfe de la forêt
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 25
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mer 17 Jan - 16:29

???j'avoue que j' rien compris à ton rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
Amina
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1986
Logiciel : Photofiltre :)
Sur equideo? : oui, Amina too :p
Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mer 17 Jan - 16:31

Rêve de ma soeur :

Elle se trouvait dans un théâtre, en cours de théâtre avec ceux de sa classe. Ils étaient tous sur la scène en train de travailler quand soudain ma soeur tourne la tête et aperçoit à la place des coulisses des couloirs sombres et qui donnaient l'impression de ne jamais se finir... Elle prévient le prof qui lui réponds :

- On est quel jour ?

- Ben [la elle dit la date mais ma soeur sais pu ce que c'est xD]...

- Il est quel heure ?

- Minuit...

- C'est la malédiction du ThEâTrE ! Alors vous, vous allez dans le 2ème couloir et nous dans le premier. [le prof désigne 2 groupe]

Ma soeur était devant et ils commencent à s'engager dans le 2ème couloir... il y avait un silence de mort. Plus ils avançaient...plus le groupe devenait de moins en moins nombreux...

[ma soeur] : Ben... ils sont passé où les autres ?

[Un du groupe] : Je sais pas...

Peu après, ma soeur se retrouve toute seule dans le couloir. Elle panique et essaye de revenir sur la scène ! Elle cours mais plusieurs chemins pour sortir apparaissent ! Elle en choisis un au hasard puis continu à courir... Etrange...il y a beaucoup d'obstacles bizarres qui apparaissent... Au bout d'un moment, elle est de retour sur la scène... seule. Le prof et les élèves qui étaient avec lui reviennent du 1er couloir.

[Le prof] : Il sont où les autres ?

[Ma soeur] : Je...Je sais pas.

Soudain, des monstres de toutes sortes sortent des coulisses ! [la suite est très débile xD] Alors ma soeur bougent des bras pour essayer de s'envoler et ça marche mdrr...

The END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narphograph.graphforum.com/
elfe de la forêt
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 25
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mer 17 Jan - 16:32

rho la fin j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
Amina
Doyen


Féminin
Nombre de messages : 1986
Logiciel : Photofiltre :)
Sur equideo? : oui, Amina too :p
Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: vos rêves   Mer 17 Jan - 16:37

laurine76 a écrit:
après je suis dans la classe je vais jeter quelque chose et tout le monde m'applaudit et je retourne a ma place et je di à ma copine camille"mon cahier c'est marrant il est chaud!!" et on se met à explosé de rire

mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narphograph.graphforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vos rêves   Aujourd'hui à 21:14

Revenir en haut Aller en bas
 
vos rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers: