Nombre de messages : 543 Sur equideo? : olivdanse Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Phrase [Jeu] Dim 7 Jan - 18:44
Tarja a écrit:
Ma soeur elle a "J'ai vioàlé un docteur et j'ai trouvé ça marrant" Ah ah ah ah Mon frère n°1: J'ai montré mon cul à une poule et j'ai trouvé l'amour Frère n°2: J'ai écrasé avec une mouche ma mère et je suis tombé dans les pommes 0 comprendre comme: J'ai écrasé ma mère avec une mouche et je suis tombé dans les pommes
Nombre de messages : 496 Age : 29 Logiciel : Crayons: Caran d'ache, mona lisa, faber castel, aquarelles, etc... Sur equideo? : non Confirmé/débutant : Débutante (tu m'étones! lol) Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Phrase [Jeu] Lun 8 Jan - 4:42
FreeSpirit=> Han vui? c'est marrant!^^ Elles ont le même anniversaie, alors!
Nombre de messages : 567 Age : 25 Logiciel : tophiltre , tophiltre studio ! Sur equideo? : Oui : Horse love Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Phrase [Jeu] Mar 9 Jan - 21:06
Je me suis mariée avec un mustang pour qu'il me laisse tranquille ...Franchement sa ne m'etonne pas XD ^^ C totalement mon style de mec les mustang lol !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Phrase [Jeu] Mar 9 Jan - 21:19
Moi ça donne je suis partie avec un poulain et je me suis fais disputer par ma maman
Nombre de messages : 225 Age : 24 Logiciel : photofiltre et photoshop Sur equideo? : mmh Confirmé/débutant : débutante... Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Phrase [Jeu] Mer 10 Jan - 1:06
j'ai caresser un poney parce que j'avais rien d'autre à faire.... :(
Nombre de messages : 335 Logiciel : paint shop pro X et photofiltre Sur equideo? : *appolosa* Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Phrase [Jeu] Jeu 11 Jan - 22:45
moi c j'ai dormi avec dora car j'avais rien d'autre a faire
Nombre de messages : 3611 Age : 26 Logiciel : photofiltre et maintenan toshop cs Sur equideo? : riole Confirmé/débutant : confirmé ^^(contanteuh) Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Phrase [Jeu] Jeu 11 Jan - 22:49
ptdr ma phrase ^^
"j'ai caressé un policier pour qu'il me laisse tranquil !!!!!!" (ca fait chelou co meme)
Nombre de messages : 3612 Age : 24 Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas) Sur equideo? : Magma001 Confirmé/débutant : Débutante, forever... Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Phrase [Jeu] Sam 17 Mar - 19:07
J'ai mager le présidents pour avoir une idée! Pas bête!!
Nombre de messages : 715 Age : 27 Logiciel : PhotoFiltre et GIMP Sur equideo? : niark Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle* Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Phrase [Jeu] Sam 17 Mar - 21:56
mdrrr
j'ai caresser un poney et je me suis fait disputer par ma maman (ouiiiiiiiiiiiiiiiiin ^^)